NOTRE SOLUTION
REAGIR FACE AU PROCES DE LA BANQUE EN REMBOURSEMENT D’UN CREDIT REVOLVING
Votre situation
Vous avez souscrit un crédit revolving et vous n’avez pas été en mesure de payer les mensualités. La banque a prononcé la déchéance du terme et vous avez reçu une assignation signifiée par un huissier de Justice. Une audience est prévue devant le Tribunal d’Instance.
LES OBJECTIFS DEVANT LE TRIBUNAL
Identifier les erreurs de la banque et obtenir la déchéance du droit de la banque au paiement des intérêts. Cela vous permet de diminuer au maximum votre dette et de demander des délais de paiement.
Notre offre
Un argumentaire de défense conçu par des avocats à partir des situations les plus courantes, adapté à votre situation grâce à un questionnaire en ligne. En 30 minutes un document pdf téléchargeable d’après vos réponses est créé. Cet argumentaire est complété d’une notice qui vous explique la procédure à suivre, et ces conclusions de défense sont prêtes pour être présentées devant le tribunal.
À partir de 200 € HT
Nos autres services
Calculer le montant des intérêts payés à tort, faire une demande circonstanciée de délais de paiement, vérifier si le crédit était proportionné à votre faculté d’endettement et que vous avez effectivement consenti au crédit, calculer le montant des intérêts payés à tort ou encore faire une demande circonstanciée de délais de paiement, vérifier si le crédit était proportionné à votre faculté d’endettement et vous assister ou vous représenter à l’audience devant le tribunal.
En savoir plus